mai 19

Une fois qu’on a éveillé kundalini, peut-on arrêter les exercices?

Question n° 5 – Une fois qu’on a éveillé Kundalini, peut-on arrêter les exercices ?

Oui. J’ai arrêté les exercices pendant quelques années et mon énergie a toujours été haute. Il faut dire aussi que la pratique régulière du Kundalini Yoga permet de monter et d’entretenir un niveau d’énergie optimum.

Actuellement je les ai repris, nous sommes le 9 août 2018. Au bout de 5 jours, j’ai commencé à avoir des signes que mon cerveau était bien au maximum de ses capacités électriques.

Donc on peut les arrêter, mais comme les exercices de puissance sont très intéressants pour avoir un maximum d’énergie, de vitalité et de positivité sans faire d’autre travail particulier, il est préférable de les faire régulièrement.

Avec ces exercices vous ne pouvez pas être dépressif à cause de la circulation élevée de l’énergie cérébrale qui circule dans le cerveau.

Il y a une augmentation du voltage. Alors que quand on est plutôt dans un état dépressif, que j’ai connu plus jeune, mais je ne vous raconterai pas cette période de ma vie. Quand on est dépressif, on manque d’énergie, de courant électrique dans le cerveau, le cerveau tourne au minimum et quand il tourne au minimum cela va être le cerveau animal qui va prendre le contrôle. C’est-à-dire que c’est le cerveau reptilien qui va prendre le contrôle. Donc on va toujours se trouver dans des situations d’attaque, de fuite, de peur, etc.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser et j’y répondrai sous format vidéo dans la playlist YouTube : Questions & Réponses.

YouTube

Ma page Facebook

Abonnez-vous à notre newsletter maintenant !

Pour recevoir les prochains articles sur les mantras et la formation « J’éveille Kundalini en 230 jours ! »

>