mai 11

Har Hare Hari Wahe Guru

0  comments

Ce mantra de la tradition du Kundalini Yoga, transmise par Yogi Bhajan, est un mantra puissant qui ouvre la force primordiale de la créativité dans votre vie. Ce mantra de la créativité appelle le flux de la force créatrice.

Être dans le flot de la force créatrice n’est pas un concept aérien et féerique. C’est un état d’être réel et tangible. Comparez dans votre esprit les moments où vous avez été inspiré pour créer, écrire, dessiner, danser, chanter, créer une entreprise, décorer votre maison, avoir des bébés. Ressentez ce que vous avez ressenti alors ; excité, avec tous vos sens élevés, et votre capacité à vous livrer à la création de vos rêves.

Maintenant, pensez aux moments où vous n’avez pas été inspiré ; moments de blocage de l’auteur, essayer de chanter une chanson avec le chakra de la gorge refermé, se sentir coincé dans le développement de votre entreprise, incapable de voir la voie à suivre. L’un est un courant de rivière en mouvement ; la suivante, un lit de rivière asséché.

Le mantra de la créativité Har Haray Hari Wahe Guru comprend quatre parties et représente le cycle de l’activité créatrice.

Har représente le potentiel de semence de la créativité infinie.

Haray représente le flux de la force créatrice.

Hari représente la manifestation de la force créatrice.

 Wahe Guru est une expression de joie et de merveille devant la beauté de ce processus. C’est comme dire « idées coulez à flots, c’est ici. Wow  ! Et traduit par : tous les aspects du Créateur sont le bonheur.

Ce mantra utilise le puissant flux créatif pour créer un fleuve rapide et énergique qui lave les débris de situations désagréables dans nos vies. Il brise les blocages créatifs et éveille en vous votre propre potentiel créatif.

Abonnez-vous à notre newsletter maintenant !

Pour recevoir les prochains articles sur les mantras et la formation « J’éveille Kundalini en 230 jours ! »

>