janvier 5

Décharge électrique de Kundalini, comment faire, qu’est-ce que c’est ?

Eveil Kundalini

0  comments

Il paraît que c'est comme une décharge électrique.

Et bien oui, mon expérience personnelle de l’éveil s’est passée comme ceci.

C’était le matin du 8 mai 2015 vers 10 heures. J’étais en train de travailler sur la création de nouveaux cours de yoga.

J’ai senti un courant électrique passer du côté gauche de mon cerveau jusqu’à mon côté droit.

La sensation s’est déplacée dans le cerveau, à partir du côté gauche vers la droite.

Ç’a été très rapide, moins d’une seconde.

Avec cette sensation, j’ai en même temps eu une vision de mon cerveau, comme s’il passait dans un scanner et j’ai vu l’intégralité de mon cerveau. Comme si j’étais en train de passer dans un scanner, c’était très intéressant et quelques secondes après, j’ai eu une sorte de silence mental complet. Un magnifique silence... qui a duré 2 ou 3 secondes.

Et ensuite, une image m’est apparue. Une image très complexe qui s’est décodée en plusieurs fois sur les 7 dernières années.

Et c’est là que j’ai vu que j’avais éveillé Kundalini, car j’ai eu des pensées, des buts, des objectifs que je n’avais absolument pas habituellement.

Et donc pour revenir au niveau de l’éveil, c’est bien une décharge électrique.

Souvent, vous lirez dans les exercices traditionnels d’éveil de la Kundalini que ça part en bas de la colonne vertébrale et ça monte au cerveau.

Ce qui est vrai, c’est une technique traditionnelle d’éveil de la Kundalini.

Mais comme dans la méthode que j’utilise pour éveiller Kundalini, je fais monter cette énergie pendant deux cent trente jours.

L’éveil ne va pas se produire de bas en haut, il va se produire directement dans le cerveau. C’est-à-dire que dès que le cerveau a suffisamment de charges électriques, il va enclencher les processus d’éveil. Il va activer toutes les parties du cerveau.

Voilà donc c’est bien comme un courant électrique qui passe.

Alors moi j’ai ressenti le passage de l’énergie de gauche à droite, mais les sensations peuvent être différentes suivant les personnes.

Cette énergie électrique est fournie par le corps et donc on ne peut pas dépasser nos capacités. C’est-à-dire que si vous vous branchez les doigts dans une prise, effectivement, là vous allez amener du courant extérieur, mais là c’est votre corps qui le génère.

Donc vous ne pouvez pas excéder les capacités du corps.

Si vous avez une surcharge importante c’est-à-dire, vous avez trop d’électricité que le corps ne peut absorber pour le moment.

Eh bien, il y a des phénomènes qui vont se produire très naturellement.

1°) c’est sur vous aller arrêter les exercices pendant plusieurs jours, jusqu’à temps que vous vous sentiez mieux.
2°) vous allez beaucoup dormir pour récupérer.

Ce sont les seuls problèmes que vous pouvez avoir. Soit vous dormez pour que le corps absorbe toute l’énergie ou vous arrêtez les exercices quelques jours pour que vous puissiez absorber le surplus d’énergie.

C’est un entraînement physique, vous ne pouvez pas dépasser vos limites.

Sauf si vraiment, vous forcez sur le processus, mais ça ne sert à rien, car si c’est une heure de pratique par jour et pas trois heures par jour, c’est qu’il y a une raison.

Vous n’obtiendrez pas d’effets plus rapides en faisant trois heures par jour qu’en faisant une heure par jour, mais par contre une heure par jour, c’est le minimum.

Combien de temps dure une montée de kundalini ?

C'est très rapide. De mon expérience personnelle, grâce aux exercices vous pouvez avoir des montées de Kundalini qui sont inférieures à 1 seconde et vous n'en avez pas conscience. Ce n'est que lorsque l'énergie circule pendant un certain temps que vous en prenez conscience. À partir d'une seconde, vous pouvez ressentir qu'il se passe bien quelques chose.

Grâce à ma méthode, l'expérience de l'éveil a enfin atteint une durée suffisante pour que je sache qu'elle s'était à nouveau éveillée.

Si vous êtes intéressé par l’éveil de la Kundalini

je vous raconte mon expérience sur l’éveil dans cette vidéo, après votre inscription.

>