Vous trouverez ci-dessous mes vidéos de révision des pages de manifeste soumises par les clients AFS. Ceux-ci ont été soumis pendant notre période de défi de la page manifeste. Nous n'acceptons actuellement pas de nouvelles soumissions.
7CoreWellness – Structure, niches et titres efficaces
Page du manifeste 7CoreWellness
Points clés à retenir
- Cette page fait un excellent travail en termes de structure et de segmentation visuelle. Le contenu donne immédiatement une impression claire et ordonnée.
- Ce sont les détails qui rendent les histoires efficaces et émotionnellement résonnantes.
- Le titre est l’un des éléments les plus importants de n’importe quelle page. Ne faites pas de compromis sur le titre : il doit être aussi clair que possible et doit interagir avec votre visiteur.
- Si vous essayez de cibler trop de groupes différents, vous risquez de perdre des clients potentiels qui recherchent un « véritable expert » pour leur situation spécifique.
Shiny Object Marketing – Le paradoxe des pages « À propos de moi »
Page du manifeste marketing des objets brillants
Points clés à retenir
- Souvenez-vous du paradoxe de la page « à propos de moi » : même si la page parle de moi, de mon entreprise, de mon histoire, elle doit quand même être écrite pour mon visiteur. Il doit y avoir un signal sur ce qu'ils en retirent ou sur la manière dont votre histoire se traduit par un produit ou un avantage qu'ils souhaitent.
- Consultez toujours votre page avec un « regard neuf ». Les mots et les images que vous utilisez ont-ils un sens pour quelqu'un qui ne vous connaît pas ? Est-ce qu'ils résonnent avec quelqu'un qui ne se soucie pas (encore) de vous ?
- Chaque histoire a besoin d'un arc. À moins que les choses ne passent du mal au bien, à moins qu'il y ait un protagoniste qui souffre et apprenne quelque chose, une histoire tombe à plat et les gens ne s'y connectent pas émotionnellement.
Aide empathique - Dites plus sur moins de choses
Page du manifeste d'aide empathique
Points clés à retenir
- Le haut de n’importe quelle page est un bien immobilier précieux. Mettez-y vos meilleurs trucs et allez droit au but dès que possible.
- Lorsque vous ajoutez des éléments cliquer pour tweeter, pensez au point de vue d'un visiteur. Qu'est-ce qui rend une citation tweetable ? Vous pouvez également appliquer ici ce que vous avez appris sur le contenu de croissance. Pour valoir la peine d’être tweeté, quelque chose doit être attrayant dans au moins une des 8 dimensions. Il faut que cela soit remarquable, au moins dans une certaine mesure, pour valoir la peine d'être tweeté.
- Il est bien plus efficace d’approfondir peu de choses que de passer à la surface de beaucoup de choses. Sur votre page, recherchez les déclarations les plus intéressantes, les plus profondes et les plus stimulantes et expliquez-les afin que votre position à leur sujet devienne claire. Ensuite, supprimez tout le reste.