mai 9

Ek Ong Kar en laya yoga

0  comments

Mantra : Ek Ong Kar en laya yoga

En dehors de sa forme chantée en cycle de deux respirations et demie, le mantra Adi Shakti se pratique aussi en Laya Yoga. Cette manière puissante de le chanter peut amener le mental à une sorte de connexion extatique avec l'Infini. Le son " a " est ajouté, ce qui donne au rythme, une puissance supplémentaire.

EX ONG KAR-A, SAT-A NAM-A, SI-RI WHA-A, HE GU-RUCe rythme donne la sensation d'une montée circulaire d'énergie. Il permet de faire tourner l'énergie dans tous les chakras et l'aura.

Le nombril est puissamment tiré vers l'arrière sur le EKSur chaque " ", le diaphragme est tiré vers le haut, ce qui fait lever la cage thoracique. Sur le " HE " le diaphragme et l'estomac sont relaxés.

Lorsque vous chantez, visualisez l'énergie montée en tournant, de la base de la colonne vertébrale, jusqu'au sommet du crâne, vers l'Infini. Sur le EKvisualisez l'énergie sortir du nombril et descendre à la base de la colonne vertébrale. Sur le premier " a ", l'énergie perce le premier chakra, à la base de la colonne. Au second " a ", elle est remontée le long de la colonne et perce au niveau du diaphragme et du cœur. Au troisième " a ", l'énergie monte dans le cou et perce au niveau de la gorge. Sur le HE GURUlaissez monter l'énergie au sommet du crâne, au septième chakra, s'unir à l'Infini.

Si vous rentrez dans le rythme de cette montée en spirale, une chaleur envahira la colonne, et vous allez transpirer. C'est un mantra d'absorption totale dans l'Infini.

Traduction du Mantra

 EK                     Un

 ONG                 Le nombre 1

 KAR                  La Création

 SAT                   Vérité

 NAM                Le Nom

 SIRI                  Grand

 WHA                 Celui qui expérimente

 GURU               Sagesse

« Il existe un créateur de toute la création, son nom est Vérité. Sa sagesse suprême est la plus grande extase ».

Chaque son fait vibrer un chakra et contribue à son ouverture et à son rayonnement dans l'aura.

Vous trouverez le mantra ici

>