Noms spirituels
Un nom spirituel est un outil donné pour élever votre énergie grâce à la puissance de son courant sonore inhérent (naad) et de sa signification. Il est destiné à incarner l'identité de votre âme.
De nombreuses traditions embrassent le don de noms spirituels. Cette tradition particulière des noms spirituels est basée sur la numérologie et la date de votre naissance. Alors que de nombreux noms proviennent du Gurbani sacré des Sikhs, d'autres trouvent des racines en sanskrit, en hindi et même en anglais.
Tous sont les bienvenus pour recevoir un nom spirituel et découvrir ce que cet outil peut faire pour vous.
Demander un nom spirituel
Le choix de recevoir et d'utiliser un nom spirituel ne dépend pas de votre identification religieuse, de vos convictions politiques ou de votre pratique du Kundalini Yoga. Néanmoins, nous vous demandons d'aborder cette demande avec respect et engagement.
Un nom spirituel n'est pas un surnom, une tendance, une mode ou une mode. La valeur sacrée de l'engagement a un impact sur cette technologie. Avant de demander un nom, demandez-vous : Est-ce que je me sens appelé à cela ?
Comment utiliser votre nom spirituel
Une fois que vous avez reçu votre nom, utilisez-le comme votre mantra personnel. De nombreux noms peuvent sembler longs, compliqués ou difficiles à prononcer. Ces défis font partie du processus de réception d'un. Un nom spirituel est destiné à être utilisé dans son intégralité.
Imaginez comment intégrer votre nouveau nom dans votre vie. Vous pourriez en faire une pratique de 40 jours . Vous pouvez faire une méditation en l'écrivant, en le chantant ou en le récitant, alors que vous commencez à demander aux autres de le parler.
Faire le choix de recevoir un nom spirituel, c'est faire un pas vers l'abandon des anciens schémas et se connecter plus profondément avec votre moi infini. Bien que le même nom puisse être attribué à plusieurs personnes, la façon dont vous l'utilisez pour vous élever et votre destin est unique.
Origine des noms spirituels
Les noms spirituels d'aujourd'hui sont dérivés de nombreuses traditions et langues, y compris le gurbani (qui est contenu dans le Siri Guru Granth Sahib, l'écriture sacrée sikhe), le sanskrit, l'hindi et même l'anglais. La plupart ne sont pas des noms sikhs traditionnels, mais ils partagent une connexion à travers cette écriture, ainsi que l'utilisation des deuxièmes noms "Singh" et "Kaur".
Bien qu'aujourd'hui nous reconnaissions un spectre complet de genre, traditionnellement les hommes ont reçu le deuxième nom Singh et les femmes le deuxième nom Kaur. Il s'agit d'une tradition transmise par Guru Gobind Singh, le 10ème Sikh Guru. Il a donné le nom de « Singh » à chaque homme sikh et de « Kaur » à chaque femme sikhe, en tant qu'indicateurs de la royauté dans l'esprit. Cet héritage perdure aujourd'hui à travers l'utilisation de ces deuxièmes prénoms symboliques.
Il n'est pas nécessaire d'être sikh pour recevoir un nom spirituel, car le nom est une méditation complète en soi, quelles que soient vos origines ou votre tradition. Néanmoins, il est important de comprendre le lien afin de reconnaître et de respecter les origines culturelles de ces traditions.
Histoire
Les étudiants de Kundalini Yoga ont commencé à demander des noms spirituels au début des années 1970. Dans l'expérience de Nirinjan Kaur, étudiant de longue date et directeur des noms spirituels : « Nos noms spirituels sont devenus nos outils, qui ont quotidiennement touché nos cœurs, impacté nos paroles et influencé délicatement nos actions, nous transformant et nous libérant des insécurités du passé. .”
Yogi Bhajan a donné des milliers de noms spirituels aux étudiants qui les ont demandés de son vivant. Avant son décès en 2004, il a confié le poste à Nirinjan Kaur, qui a travaillé comme chef de cabinet et s'est entraîné avec lui pendant plus de 30 ans avant d'assumer son rôle actuel de directrice des noms spirituels.
Soutenez notre travail - Faites une contribution
Veuillez faire une contribution d'au moins 40,00 $ (USD) par nom. Cela sert à confirmer votre appréciation de la valeur de votre nom spirituel - et aide le Bureau des noms spirituels à continuer à servir tout le monde. Si vous donnez une contribution, attendez-vous à recevoir votre nom spirituel DANS LA SEMAINE. Si vous ne donnez pas de contribution, vous recevrez votre nom dans les 4 semaines.
Allez à la leçon
Demander son nom spirituel, pour l'adresse internet